Site de la guilde des Marchands d'Hyze d'Hyrkul

Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les marchands,
P'tite présentation vite fait. Je suis donc Elegante des Love and Prawn ou encore Heal-Phage de la Famakna food. Elegante (ma sadidette) est forgeuse de Hache et je suis bien décidée à la faire grimper au niveau 100 de ce métier ! Bref, étant un peu à court de kamas en ce moment je me tourne vers votre boutique et vos prix interressants.
J'aurais donc besoin de bois et de minerais :
Bois :
-1500 Bois de noyer.
-1500 Bois de chêne.
Minerais :
-2500 kobaltes
J'aimerais connaître le prix que ça me coûterais histoire que je m'organise et que je dépense pas tout mes kamas. =P
Voilà, c'est tout pour le moment puisque j'attend d'avoir un peu plus de kamas pour vous faire une grosse commande. :D
Bon travail, Elegante.
Bonjour,
Je t'invite à passer par notre boutique (gros lien rouge en haut ou http://boutique.hyze.bagu.biz/ )
Par contre, elle nécessite une inscription (ce n'est pas le même site que le forum)
Tu recevras le devis par e-mail donc veille à utiliser une adresse valide.

Je rajoute que tu pourras accepter ou refuser le devis si tu le souhaites.
Bonsoir,
J'ai bien essayé mais je n'arrive pas à m'inscrire, j'ai tenter de m'inscrire deux fois avec deux compte différents et des que je veux me connecter mon identifiants ou mon mot de passe est mauvais ...
Bref, je retenterai demain là je suis crevée. =P
Merci pour ta réponse rapide !
Identifiant: Elegante
Pseudos Dofus: Elegante
Guilde: Love and Prawn
Ton compte est bien là...Par contre, le pseudo dofus n'est pas bon...Il faut mettre ce qui apparait entre parenthèse quand tu fais un "/whois tonpseudo"
Et le mail de confirmation de création de compte arrive entre 1 et 4 minutes après la création du compte.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a marqué : Wrong Login or password alors que ces derniers sont bons. Est-ce parce que j'ai mit le mauvais pseudo dofus ou ça viens du fait que j'ai pas reçut le mail ? Dois-je recréer un compte ?
Merci de vos futurs réponses, Elegante.
Tu n'as pas reçu le mail...
Dans ce dernier, tu as un lien pour valider ton compte...
Es-tu sûre de l'e-mail donné ?

Tu as peut être reçu ça en spam.
Même pas zabouchon, j'ai vérifié !
Bref, c'est pas grave je vais re-re-créer un compte. :P
Pour info je n'avais rien reçu non plus et c'est bagu qui a activé mon compte manuellement